Select all objects down/up
Select All Objects Down/Up
Similar to how A [select all to right] works in Premiere, this feature would select all objects within the active artboard below or above where the user clicks. This would save time usually spent zooming out and drawing a marquee around the desired objects to readjust spacing, etc.
-
Anonymous commented
Yes, missing this!!
-
Jean de Songy commented
Amanda, will you marry me ?
Jimmy, will you be my wedding witness ?
Come on XD ! This wedding party is fucking important !
Don't you realy use your apps ? -
Jean de Songy commented
Cher Monsieur Hexdee,
Je m'excuse de m'exprimer dans ce langage désuet qu'est le français, mais ma mère m'interdit de parler anglais et j'obéis toujours à ma mère. Je ne doute pas qu'un froggy égaré par chez vous saura vous traduire ce sabir indigeste.
Merci ! Merci Monsieur Hexdee de faire évoluer votre si beau logiciel au fil des mises à jour qui nous donnent souvent tant de fil à retordre pour en comprendre la fonction.
Pourriez-vous néanmoins songer à développer une commodité réellement propice à la productivité qui pourrait se désigner comme "select UNDER" et que je décrirais ainsi :
alt+clic sur l'objet X = sélectionne l'objet X et TOUS les objets du plan de travail présents SOUS l'objet X (et accessoirement : alt+Maj+clic sur l'objet X = sélectionne l'objet X et TOUS les objets du plan de travail présents SOUS l'objet X, y compris les objets vérouillés).
J'en rêve !
Autrement, pour mon petit noël, sous le sapin : ctrl+clic sur un bloc texte = ajuste exactement, en hauteur, la taille du bloc au texte.
Saint-Cloud Mister Hexdee !
-
Jimmy Bowron commented
This tool could allow users to select entire art board contents above or below to quickly adjust after small changes instead of zooming out, manually selecting everything, and bumping up tight. When making mobile versions of longer webpages this can be extremely tedious.